Pêche 2016

Bonjour chers voisins amateurs de pêche,
D’abord, merci pour votre grande participation à l’activité Pêche 2016.
En effet, il y aura plus d’une vingtaine de pêcheurs sur le lac Veillette pour taquiner les quelques 600 belles truites (omble de fontaine) qui auront été ensemencées au printemps 2016.

truiteVoici les instructions pour obtenir votre droit de pêche pour la saison 2016:

Avant de finaliser la commande auprès de la pisciculture, je dois m’assurer de disposer de l’argent. Donc, je vous demande maintenant de faire suivre votre chèque au trésorier de l’association M. Serge Rochon qui lui même me confirmera par la suite le montant final dont nous disposeront pour 2016. La commande finale sera faite dans la première semaine du mois d’avril, il est donc important de faire suivre votre chèque avant le 1er avril pour obtenir votre droit de pêche en 2016.

Votre chèque doit être fait au nom de l’Association des propriétaires du lac Veillette (APLV)
Adresser votre chèque à :

M. Serge Rochon
78 place du Grand Coteau
Ste-Julie, Québec
J3E 3G9

Ne pas oublier de joindre une feuille indiquant vos noms ainsi que l’adresse de votre propriété au Lac.

Chaque quotas est au coût de 50 $
Ce droit de pêche (quotas) déterminera le nombre de truites allouées.
Ce nombre variera entre 15 et 20 dépendamment de la dimension des poissons que nous aurons pu obtenir et du prix final obtenu. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis quant a la quantité, mais je ferai mon possible pour tenir compte des préférences énoncées lors du sondage.

Lors de la rencontre annuelle du mois de mai, Je ferai un point de suivi spécifique et donnerai toute l’information pertinente. j’aurai vraisemblablement une petite surprise pour mettre du piquant dans notre saison 2016.

En terminant, je vous rappelle qu’il est très important de faire suivre votre chèque avant le 1er avril pour participer !

Merci encore et au plaisir de partager vos histoires de pêche !

Pierre Lessard

Un Commentaire

  1. Merci Pierre pour ton implication
    Guy

Les commentaires sont clos.