Mot du Président

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que je prends le relais de M. Guy Fortin à la barre de la présidence de l’Association des propriétaires du lac Veillette (APLV).

Sous la présidence de Guy et avec l’aide des membres du conseil d’administration, il y a eu, au cours des dernières années, la réalisation d’un travail important en matière de gestion et de protection de notre magnifique coin de paradis. Au nom de tous les membres de l’APLV j’offre mes plus sincères remerciement à Guy ainsi qu’aux autres membres du CA et aux nombreux bénévoles qui l’ont appuyés.

Je suis particulièrement fier de faire partie de cette association qui réalise une foule de petits gestes au profit des résidents afin que chacun, puisse partager et utiliser ce bel environnement avec nos familles et amis.

Au cours des prochains mois, j’encouragerai l’échange d’information et la collaboration entre tous les membres de l’APLV et plus particulièrement en ce qui a trait à la protection de l’environnement et au partage d’expériences pertinentes et enrichissantes au profit de tous les résidents. C’est d’autant plus important pour nous qui avons à cœur la préservation du lac, et de son écosystème.

Enfin, encourageons et reconnaissons le dévouement, le travail et l’implication des membres de l’APLV et du conseil d’administration de notre association. Nous disposons d’un milieu de vie où il fait bon vivre en partie grâce à leur implication. Continuons d’améliorer collectivement notre petit coin de nature afin d’en profiter encore de nombreuses années.

Et surtout, n’oublions pas que nous faisons tous et toutes partie de cette belle association qui vie et s’anime grâce à chacun et chacune d’entre vous.

Pierre Lessard

Président

 

Comments are closed